July Bathmate Specials ~ Subscribe & Save at the Bathmate Store

0

Votre panier est vide

Embrasser la vie avec un petit pénis

Avouons-le - certains gars viennent de naître avec de petits outils dans le sud. Mais ne laissez pas votre manque de longueur vous abattre ! En fait, la vie avec un petit pénis peut être tout aussi satisfaisante, sinon plus, que la vie avec un gros. Voici quelques raisons pour lesquelles avoir une petite bite peut être assez génial :

1. Vous êtes un cultivateur, pas une douche

Alors que certains mecs bien dotés peuvent se pavaner avec leurs membres rebondissant partout, vous pouvez tout garder caché. De plus, lorsque le moment l'exige, vous pouvez surprendre votre partenaire avec un cultivateur au lieu d'une douche. Des points bonus s'ils n'ont pas réalisé à quel point vous étiez en train de vous encombrer.

2. Vous pouvez essayer différentes positions

Les grosses bites peuvent souvent limiter les positions que vous pouvez essayer, comme les positions de pénétration profonde qui peuvent être inconfortables ou douloureuses. Avec un pénis plus petit, vous avez plus de flexibilité pour essayer différentes positions et angles qui fonctionnent mieux pour vous et votre partenaire. Mais ne prenez pas cela pour être trop petit. Une bite trop petite n'est pas amusante pour l'un ou l'autre des partenaires.

3. Vous maîtrisez l'art des préliminaires

Étant donné que le sexe avec pénétration n'est peut-être pas l'événement principal pour vous, vous aurez plus de temps pour maîtriser l'art des préliminaires. Prendre le temps d'explorer le corps de votre partenaire, de l'embrasser, de le caresser et de le taquiner peut être tout aussi satisfaisant que n'importe quel autre type de sexe.

4. Vous pouvez expérimenter avec des jouets

Ce n'est pas parce que votre équipement naturel n'est pas massif que vous ne pouvez pas augmenter le plaisir avec des jouets. Expérimentez avec différentes tailles et formes de jouets, ou envisagez d'utiliser un anneau pénien pour améliorer encore plus votre expérience.

5. La confiance est la clé

À la fin de la journée, la clé d'un bon sexe est la confiance - avec une certaine taille. Vous n'avez pas à vous excuser pour votre corps ou à vous trouver des excuses. Possédez votre petit pénis et travaillez-le comme la superstar que vous êtes. Votre partenaire sera tellement impressionné par votre confiance et votre enthousiasme qu'il ne se souciera même pas de votre taille.

Embrasser votre petite bite

Alors que certains pourraient penser qu'avoir un petit pénis est une malédiction, cela peut être une bénédiction totale déguisée. Qu'il s'agisse d'essayer différentes positions ou de maîtriser les préliminaires, il y a tellement de raisons d'accepter votre petite taille et de vivre votre meilleure vie. Alors ne soyez pas timide - montrez votre petite bite avec fierté !


Tout cela étant dit... avoir un petit pénis n'est pas la fin du monde, mais si vous voulez augmenter la taille de votre pénis , comme la plupart d'entre nous le font. Alors envisagez d'essayer une pompe d'agrandissement du pénis Hydromax. Avec plus de 1 000 000 000 d'hommes qui les utilisent dans le monde, il doit y avoir quelque chose. Pourquoi ne pas l'essayer par vous-même aujourd'hui ! Utilisez le code : Gettingstarted pour économiser 10 % sur votre achat Bathmate aujourd'hui.